Faire des fêtes branchées à Ibiza

Ibiza est connue pour ses soirées électroniques qui commencent l’après-midi et se terminent tard dans la nuit. L’île est une destination incontournable pour faire la fête en Espagne ! Mais où et quand faire des soirées branchées à Ibiza ?

On commence d’abord par les meilleures périodes de fêtes d’Ibiza :

  • Les Opening Parties lancent la saison estivale d’Ibiza avec une énergie électrique. Ces soirées extravagantes dans les clubs mythiques de l’île blanche attirent les meilleurs DJ du monde. Les horaires d’ouverture sont souvent étendus pour célébrer le début des festivités mais sont généralement à partir de mai et de juin avec son célèbre Summer of Love.
  • Les Closing Parties, vers la mi-octobre, rivalisent d’intensité avec les soirées d’ouverture. Ces dernières fêtes de la saison estivale sont souvent les plus folles et les plus mémorables. Une occasion unique de profiter d’une ambiance exceptionnelle avant la fermeture des clubs.

Les endroits les plus branchés pour faire la fête en journée

Ibiza propose des soirées branchées tout au long de la journée. Les meilleurs DJ se regroupent sur les meilleures plages privées et vous ambiances du matin au soir. Voici quelques endroits où vous pourrez retrouver les meilleures ambiances matinales :

  • Playa d’en Bossa : La plage la plus célèbre d’Ibiza pour faire la fête. De nombreux bars de plage branchés accueillent les fêtards du monde entier.
  • Plage Las Salinas : Une plage mythique d’Ibiza avec une ambiance festive assurée. Profitez des DJ sets, des cocktails et du coucher de soleil que vous pourrez admirer depuis les confortables sunbeds de L’Experimental Beach Club.
  • Baie de San Antonio : Une baie populaire avec une superbe plage et une vie nocturne animée. Le Café del Mar et le Café Mambo sont des bars incontournables.
  • San Antoni de Portmany : Autre que les plages, le port de San Antoni de Portmany regorge de restaurants, bars et beach club aux allures méditerranéennes qui sauront vous ambiancer du matin au soir, tel que le Monkey Ibiza, beach club avec vu sur mer et sa piscine au centre de son restaurant de quoi faire plaisir aux grands comme aux petits.

Les discothèques les plus branchées d’Ibiza pour les soirées nocturnes

Comment clôturer cet article sur Ibiza sans parler des boites de nuits les plus branchées du monde où les DJ les plus réputés du moment s’y retrouvent pour nous faire passer la plus belle soirée de notre vie.

Si vous ne connaissiez pas les discothèques fars et hors du commun d’Ibiza, voici un petit récapitulatif afin de vous faire découvrir ces pépites :

  • Discothèque le Pacha : Le club le plus mythique et authentique en plein cœur d’Eivissa, est ouvert toute l’année. Il accueille les DJ les plus célèbres du monde dans un style principalement House.
  • Nuits festives à l’Amnesia : LA référence pour des spectacles impressionnants. Des soirées à thème et les plus grands DJs vous attendent. Élu meilleur club du monde à plusieurs reprises, cette ancienne maison de campagne vous entraine dans une ambiance techno, house et dance où les soirées thèmes sont au rendez-vous pour vous faire vibrez.
  • Ushuaia Ibiza et HÏ Ibiza : Le Tomorrowland d’Ibiza. Si vous aimez vous coucher plus tôt mais toujours profiter des derniers instants de boîte, Ushuaia est fait pour vous. La fête commence dès 17h avec des DJs superstars et une ambiance survoltée pour se finir à minuit. Si jamais vous êtes toujours branchés, le nouveau club d’Ushuaia le Hï Ibiza est juste en face et ouvert tout au long de la nuit. Si vous avez aimez l’Ushuaia vous adorerez son club détrônant l’Amnésia du meilleur club au monde. Avec leurs multitudes de salles dans différents thèmes, ce club est sans aucun doute un lieu incontournable.
  • Nuits à la parisienne au Monkey : En plus de son restaurant à San Antoni, le Monkey vous invite à découvrir son univers déjanté digne des meilleurs clubs de la capitale française dans sa discothèque au son de grands DJ de la deep house.

Comme vous avez pu le constater, Ibiza est the place to be qui offre une multitude d’endroits pour faire la fête. Des plages branchées aux discothèques légendaires, il y en a pour tous les goûts pour vous ambiancer tout l’été.

About the Author: Clémence

Avatar photo