image piscine

Le bar du restaurant Monkey, une expérience festive unique à Ibiza

Notre bar est situé au cœur même du restaurant Monkey d’Ibiza.  Il  propose à ses visiteurs une sélection de vins du monde et de délicieux cocktails préparés par des experts en mixologie.

Dans la baie de San Antonio, le bar Monkey est un espace où se mêlent naturellement créativité et expertise.

Notre carte de vins et de savoureux  cocktails 100% home-made ont été créés pour allier plaisir et surprises gustatives, dans un environnement chic et festif.

Reservation
image piscine vue mer

De Paris à Ibiza, une grande sélection de vins du monde

Côté vins, le bar du restaurant Monkey de San Antonio propose une cave éclectique.

Nous collaborons presque exclusivement avec de petits producteurs en biodynamie, avec lesquels nous avons créé une relation durable, dont la confiance est le fil rouge.

Chacun de nos vins est le résultat d’un coup de cœur d’Antony Faotto et de David Janaud et Ben Janaud, qui accordent une attention toute particulière au savoir-faire et à la transmission familiale de génération en génération.

Vin blanc signé Bernard et Fabrice Gripa, champagne du grand Pierre Mignon pour les amateurs de fines bulles, le bar Monkey d’Ibiza offre plus d’une cinquantaine de références sélectionnées avec le plus grand soin parmi toutes les régions de France, uniquement pour le plaisir de vos papilles.

La grande majorité de nos vins est servie au verre ou en bouteille :  plaisir intime ou à partager sur la table, nous vous donnons la possibilité de vous laisser porter par vos envies.

A Ibiza, le bar du restaurant Monkey chérit l’idée de vous faire partir à la découverte de petites perles atypiques.

image cocktails bar accueil

Créativité et expertise, le meilleur de la mixologie au bar du monkey à Ibiza

Boire un verre au bar du restaurant Monkey d’Ibiza, c’est aussi découvrir des cocktails 100% home-made préparés avec des ingrédients de première qualité et par nos Bartenders experts et passionnés. Et parce que cela nous inspire, nos cocktails portent des noms de femme, des noms qui caressent l’oreille et qui enchantent les sens. Tour à tour, ils respirent la délicatesse, la désinvolture, l’impertinence ou l’espièglerie. Chaque cocktail a son caractère et ne fait pas dans la demi-mesure.

Les palais les plus gourmands ne résisteront pas à l’Abella, à base de champagne, de poire, de, de jasmin et de citron. Quant aux amateurs d’agrumes, ils seront naturellement et irrésistiblement attirés vers le Pamela :  sur une base de Verjus, les notes de pamplemousse s’entremêlent avec symphonie au vinaigre de Sisho (maison s’il vous plaît !), dont les notes acides et aromatiques s’associent au sirop de sucre avec douceur.

Mais notre bar du restaurant d’Ibiza, c’est avant tout une grande expertise dans l’art de la mixologie.

Une fois par semaine, nos Bartenders vous proposent une nouvelle recette, création issue de l’association de leur passion et de leur goût pour les challenges. À base de Gin Monkey 47, élu meilleur Gin au Monde en 2011, le Monkey Cucumber est déjà devenu culte. Un savant mélange de concombre, basilic, blanc d’œuf et Cointreau qui a déjà fait tourner la tête à plus d’un de nos invités.

image table avec champagne

L’expérience du bar Monkey ne s’arrête pas ici.

Le bar Monkey, ce sont aussi des artistes présents pour animer votre soirée avec les sons les plus tendances de la scène musicale électro mais également à travers des spectacles dansants. Chanteurs et DJ accompagnent cette symphonie de cocktails afin de vous faire passer une soirée festive pleine de prometteuses rencontres.

image restaurant bar terrase

Le bar du restaurant Monkey d’Ibiza

ce sont de délicieux cocktails à savourer au son des plus grands artistes et, en toile de fond, une superbe vue sur le coucher de soleil d’Ibiza.

Une expérience unique à garder secrète ? Au Monkey, on ne dit rien, on ne voit rien et on entend rien…

Réservations conseillées :

+34 629 661 863 ou contact@monkeyibiza.com.

Aller découvrir la page de notre restaurant
Aller découvrir la page de notre discothèque