couverture image restaurant
seconde image bohème

La discothèque Monkey, l’électro parisienne à Ibiza

Monkey, c’est la boîte de nuit où il fait bon être à Ibiza.

Du jeudi au dimanche, la boite de nuit référence de Sant Antoni  accueille  la crème de la scène parisienne deep électro.

Des soirées placées sous le signe de la fête et menées par les plus grandes pointures internationales.

Le night club du restaurant Monkey est reconnu comme le spot indispensable d’Ibiza pour tous les amateurs de musique électro de l’île.

image cocktails bar accueil

APHRODIZIA exclusivement au night club du restaurant Monkey d’Ibiza

Dernier concept innovant venu tout droit de Paris, APHRODIZIA invite les plus grands DJS électro Deep house à partager leurs meilleurs sets.

Le night club Monkey se transforme alors en scène de danse parmi les plus exclusives d’Ibiza.

Des mix ultra soignés et la crème des DJs, APHRODIZIA met les petits plats dans les grands : chaque semaine, des sets spécialement imaginés pour vous faire vibrer au son des meilleurs sons deep. Les DJ invités vous entraînent dans une musique envoûtante inspirée de la nature et des chants tribaux anciens.

Avec une vue superbe sur le sunset de San Antonio,  la boîte de nuit du restaurant Monkey vous fait voguer entre une deep techno mélodique, des vibrations afro et parfois même quelques sonorités dance, pour une expérience musicale haute en sensations.

Parmi les artistes qui ont participé à APHRODIZIA : Sébastien Léger, Roy Rosenfeld, Lost Desert et Raw Main, Davide Squillace, le duo Parallells ou les français BIRD OF MINDS.

Un LINE-UP qui annonce la couleur.

image cocktail

La Boîte de nuit du restaurant Monkey d’Ibiza, une expérience unique

Danser au Monkey, c’est profiter d’une atmosphère unique qui vous emmène dans un voyage en Méditerranée sur fond de musique électro.

Cocktail ultra frais à la main et ambiance festive, vous communiez avec les pointures de l’électro deep.

Danser à notre discothèque d’Ibiza, c’est laisser libre cours à sa sensualité et à son sens de la fête. On vient tel qu’on est, guidé par la seule envie

de partager un moment festif.

Le night club du restaurant Monkey, c’est le lieu festif incontournable d’Ibiza où vous pouvez laisser libre cours à ce que vous êtes.

Souvenez-vous, au Monkey, on ne voit rien, on ne dit rien, on n’entend rien…

 

table terrasse bohème
Plage vue du bar
image restaurant bohème
image lampe et piscine
réserver
Aller découvrir la page de notre bar
Aller découvrir la page de notre restaurant